fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

La tendance de développement des machines et équipements de menuiserie

January 23rd at 3:16pm
\\ sans le développement continu de la science et de la technologie, lesnouvelles technologies, les matériaux et les processus émergent constamment. Avec l'adhésion de la Chine à l'OMC, l'écart entre leniveau de l'équipement de machines de menuiserie en Chine et celui des pays étrangers deviendra de plus en plus petit. La technologie de pointe et l'équipement de l'étranger continueront de couler, posant à la fois les défis et les opportunités de machines de menuiserie du bois. Le développement de la technologie électronique, de la technologie de contrôlenumérique, de la technologie laser, de la technologie des micro-ondes et de la technologie de jet à réaction élevée a apporté unenouvelle vitalité à l'automatisation, à la flexibilité, à l'intelligence et à l'intégration des machines de meubles, entraînant une augmentation continue de la variété de la machine Outils et une amélioration continue duniveau technique. Les tendances de développement au pays et à l'étranger incluent les éléments suivants:

-

 (1) L'intervention de la haute

tech dans les machines et l'intelligence du travail du bois indiquent que High

tech progresse dans divers domaines technologiques, que ce soit L'application de la technologie d'usinage CNC dans les machines de menuiserie ou la popularisation de la technologie informatique. La technologie électronique, lananotechnologie, la technologie spatiale, la biotechnologie, etc. sont ou seront certainement largement appliquées dans le domaine des machines de menuiserie.--

 (2) Imitation plus d'imitation des méthodes de traitement des métaux. D'après l'histoire du développement des machines de menuiserie dans le monde entier, il existe une tendance d'assimilation entre les méthodes de traitement du bois et les méthodes de traitement des métaux, telles que l'émergence de machines à fraisage CNC. Pouvons-nous prédire hardiment qu'à l'avenir, le bois sera remodelé et en forme de lingots en acier forgé. Plus d'imitation des méthodes de traitement des métaux.

 (3) du point de vue du modèle de développement domestique, des entreprises de traitement du bois ou des machines et équipements de menuiserie ont une tendance de grand développement

scale et grand

scale, sinon Ils seront éliminés. À l'heure actuelle, il y a encore un grand marché pour les machines de menuiserie obsolète et simples dansnotre pays, et denombreuses entreprises de transformation du bois mettent toujours en œuvre des modèles commerciaux en main-d'œuvre. Les futures entreprises de traitement du bois suivront inévitablement le chemin de l'industrialisation, du grand développement-scale et du développement grand-scale.---

(4) Améliorer le taux d'utilisation complet du bois. En raison de la diminution des ressources forestières à la fois auniveaunational et mondial, la pénurie de matières premières élevées est devenue une contrainte majeure sur le développement de l'industrie du bois. La maximisation du taux d'utilisation du bois est la tâche principale de l'industrie du bois. Le développement de divers types de produits de la carte artificielle et l'amélioration de leur gamme de qualité et d'application est le moyen le plus efficace d'utiliser efficacement les ressources en bois. De plus, le développement d'une utilisation complète des arbres, de la réduction des pertes de traitement et de l'amélioration de la précision de traitement peut tous améliorer le taux d'utilisation du bois dans une certaine mesure. 

-

(5) Mettre les gens en premier et obtenir une protection de l'environnement vert . La mise en œuvre par le gouvernement chinois des deux principaux systèmes de retour des terres agricoles dans les forêts, les projets de protection des forêtsnaturelles et les forêts, ainsi que la construction de six projets majeurs, sont tous des mesures sages pour protéger l'environnement; À partir du 1er juillet 2002, lesnormes de produits de la carte artificielle ont été entièrement appliquées et ceux quine répondaient pas aux exigences environnementauxn'étaient pas autorisés à être produits ou vendus. Le développement de l'industrie du traitement du bois doit suivre deux principes: premièrement, pour protéger l'environnement, minimiser l'extraction des ressourcesnaturelles et minimiser la pollution dans l'environnement; Deuxièmement, les produits transformés en bois doivent être inoffensifs pour le corps humain ou avoir unniveau minimum de préjudice contrôlé. Par conséquent, les futurs produits viables sur le menuiserie et les produits de l'industrie du bois seront inévitablement conçus en fonction de l'ergonomie et répondront aux exigences environnementales.

 

(6) Améliorer l'efficacité de la production et leniveau d'automatisation. Il existe deux façons d'améliorer l'efficacité de la production: la première consiste à raccourcir le temps de traitement, mais aussi à raccourcir le temps auxiliaire. Pour raccourcir le temps de traitement, en plus d'augmenter la vitesse de coupe et le taux d'alimentation, la principale mesure est de concentrer le processus. En raison de facteurs tels que les outils de coupe, les vibrations et le bruit, la vitesse de coupe et la fréquence d'alimentationne peuvent pas être augmentées indéfiniment, car les machines-outils combinés à l'outil multi-outils et les centres d'usinage concentrés multi-processus sont devenus la principale direction de développement. Une broyeur à double extrémité qui combine des fonctions telles que le sciage, le fraisage, le forage, le tenon et le ponçage; Machine de bandes de bord avec plusieurs techniques de traitement combinées; Un centre d'usinage CNC qui intègre plusieurs processus de coupe. Le raccourcissement du temps de travail auxiliaire implique principalement de réduire le temps denon-traitement, d'utiliser des centres d'usinage avec des bibliothèques d'outils connectées ou de l'utiliser automatiquement d'échange de répertoires entre les lignes de montage CNC et les unités d'usinage flexibles pour minimiser le temps de travail auxiliaire.