fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Lieux de travail appropriés pour le travail du bois

January 23rd at 3:24pm

(1) Tous les processus qui utilisent des substances toxiques, irritantes et inflammables doivent être placées dans des usines distinctes ou disposées en zones spécialement séparées dans l'usine, et équipées d'équipements de protection personnelle et d'équipement de lutte contre les incendies.

 

(2) Le passage pour le transport des bûches, le bois scié et les déchets dans l'atelier doivent être équipés et éliminer les installations de ventilation telles que les couloirs, les foyers, les rideaux de porte, les rideaux, etc. En tant que portes incendies automatiques, amortisseurs d'incendie et de fumée, rideaux d'eau, etc.

 

(3) lorsqu'il estnécessaire d'atteindre en toute sécurité la position de travail au-dessus de l'équipement de l'atelier, un viaduc avec bailles protectrices et les escaliers doivent être installés. Le sol antidérapant doit être installé sur le plancher d'usine et les passages de sur-passage.

 

(4) Ilne devrait pas y avoir d'équipement ou de lignes sur les passerelles piétonnes couramment utilisées. Leur largeurne doit pas être inférieure à 1 mètre

 

(5) La courroie de convoyeur sous le sol doit être recouverte d'une plaque de couverture ou d'une plaque de protection en forme de grille. La surface de la plaque métallique doit être sans glissement. La largeur d'espace de protection de la grillene doit pas dépasser 30 mm

 

(6) Les réservoirs de stockage de sciure et de stockage des déchets doivent être placés à l'extérieur du bâtiment d'usine.

 

when que leniveau de bruit dépasse Lanormenationale, des mesures de réduction du bruit doivent être prises dans le bâtiment et la disposition.

 

(1) Un plafond en sonne-absorbing de matériau (sonnerie de scolle-absorbing carton) doit être installé dans un Grand bâtiment d'usine d'une hauteur de 6 m. Si la largeur d'un bâtiment grand et long est inférieure à la hauteur, les panneaux sonores-absorbing doivent également être installés sur les murs des deux côtés.

 

(2) Lorsque la hauteur de l'usine dépasse 6 m, installer son-absorbing plafonds suspendus au-dessus des machines-outils de travail du bois.

 

(3) Si leniveau de bruit des machines-outils de travail installé dans l'usine est très élevée et le fonctionnement à distance est autorisé, les opérateurs sont autorisés peut fonctionner dans la pièce insonorisée.

 

(4) en arrangeant de manière appropriée divers équipements en fonction des différentes intensités de bruit des machines de travail du bois, l'objectif de réduction desniveaux de bruit peut également être atteint. L'équipement avec le bruit le plus élevé, tels que les raceurs, les scies circulaires et les scies à bande, doit être disposée séparément des autres équipements